Science Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Island

Une île regroupant tous les scientifiques les plus brillants, bien que étrange, et un centre de recherche militaire mais malheureusement ils commencent à y avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emily Malone (autre admin =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Malone
Admin/Anthropologue Judiciare
Emily Malone


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Emily Malone (autre admin =D) Empty
MessageSujet: Emily Malone (autre admin =D)   Emily Malone (autre admin =D) EmptySam 18 Oct - 16:29

Like a Star @ heaven Prénom :

Emily Sarah Edwige dite "Emily"

Like a Star @ heaven Nom :

Malone

Like a Star @ heaven Âge :

20 ans

Like a Star @ heaven Poste Scientifique :

Anthropologue Judiciaire

Like a Star @ heaven Caractère (minimum 5 ligne) :

Emily Sarah Edwige est une jeune femme très intelligente mais qui ne brille pas par sa compassion ou par sa faculté d'annoncer les mauvaise nouvelle avec douceur. Un peu bornée et très impulsive, elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Egalement généreuse envers ses rares amis et amies, elle ferait tout pour les sauver. Elle est très compréhensive et très sensible, même si elle ne le montre pas. Sa plus grande peur, c'est de se faire attaquer par un clown.

Like a Star @ heaven Physique (minimum 4 ligne) :

Grande, belle, élancée, Emily est une jeune femme qui pratique de la gym régulièrement car elle est extraordinairement souple. Elle aurait pu faire mannequin par sa grande beauté. Elle a de longs cheveux souples, couleur noir, qui mettent en valeur ses grands yeux verts bordés de longs cils noir. Son visage d'ange la rend sensible et innofensive, tout le contraire de son caractère quand on creuse un peu. Elle a un ventre plat, où sont visibles ses abdominaux discrets, mais bien présents.

Like a Star @ heaven Histoire (minimum 7 lignes) :

1er Août, dans le manoir Malone, une jeune femme est en train d'accoucher. Son mari, qui lui tient la main, défaillit quand le bébé sort enfin du ventre maternel. L'infirmière le le lui montre et il perd connaissance devant le regard attendri de sa femme et celui amusé de l'infirmière.

- C'est une magnifique petite fille madame, dit la sage-femme qui accompagnait l'infirmière.
- C'est merveilleux. Après un fils pour reprendre le domaine et tout les titres de la famille Malone, j'ai le droit à un petit ange pour lui apprendre tout les secrets des femmes de la famille.

L'infirmière emporte le nouveau-né pour le laver et le remet à la mère après. Elle et la sage-femme range toutes leurs affaires et nettoient la pièce avant de partir. Le père, allongé dans le canapé par les soins de ses domestiques, reprend connaissance. Il eut un grand sourire devant la mine réjouie de sa femme qui lui annonça que c'était une petite fille.

Deux semaines plus tard :

La petite fille nommée Emily Sarah Edwige Malone est en train de gazouiller joyeusement sous les rires de son grand frère de 5 ans, nommé Cyril Aurélien Julien Pierre Malone qui la chatouille. La mère, Angélica Malicia Henet Malone, les regarde attendrie, la tête posée sur l'épaule du père, Anthony Peter Brashen Malone. Elle se remet doucement, sans cesse comblée par sa famille aimante.

Cinq ans plus tard :

Emily saute partout et chatouille son frère dans une partie de chatouille-académy inventé par eux.

Dix ans plus tard :

Emily a maintenant quinze ans. Elle est éduquée par un professeur brillant et est très en avance sur son âge. Ses connaissances sont déja grande et son entêtement aussi.

Quatre ans plus tard :

Emily est une diplômée précoce de l'université d'anthopologie judiciaire car elle est en avance sur les autres pour son esprit qui est très rapide à analyser et assimiler les choses et vient d'être récompensée pour une enquête non-résolue depuis 20 ans qu'elle a réussit à élucider à l'aide d'un agent du FBI appelé Andrew Smith.

Un an plus tard :

Emily est obligée d'aller sur une île afin d'y effectuer des recherche pour sauver sa famille sous le joug d'un groupe obscur. Cest la dernière à être embarquée sur cette île.

Like a Star @ heaven Code règlement :

Spoiler:


EDIT : J'ai éditer pour expliquer son jeune âge =D


Dernière édition par Emily Malone le Dim 19 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Crenschaw
Admin/Génie en Mécanique et Technologie/Lieutenant de l'armée
Andrée Crenschaw


Nombre de messages : 37
Localisation : Mon appartement avec ma sister
Date d'inscription : 17/10/2008

Emily Malone (autre admin =D) Empty
MessageSujet: Re: Emily Malone (autre admin =D)   Emily Malone (autre admin =D) EmptySam 18 Oct - 18:24

Bienvenue dans l'équipe des staffs et je te valide ! Very Happy

Le seul *hic* de ta présentation est simplement qu'une Anthropologue Judiciaire voit ces études prendre fin vers l'âge de 26, 27 ans...

Très belle présentation ma chère et je ne doute pas que tu montrera bien l'exemple en t'en que Admin
Wink

EDIT: Bonne idée d'avoir crée le groupe anthropologue je le mèlerais au contexte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://science-island.forumactif.com
 
Emily Malone (autre admin =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Island :: Nouvelle arrivée sur l'île !!! :: Présentation-
Sauter vers: