Science Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Island

Une île regroupant tous les scientifiques les plus brillants, bien que étrange, et un centre de recherche militaire mais malheureusement ils commencent à y avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ethan Rocca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Ethan Rocca Empty
MessageSujet: Ethan Rocca   Ethan Rocca EmptyMer 22 Oct - 19:51

Prénom :

Ethan

Nom :

Rocca

Âge :

20 ans

Pouvoirs:
Ethan a le pouvoir de contrôler et de créer l'eau sous tous ses états physiques (liquide, solide, gazeux).

Caractère (minimum 5 ligne) :
Ethan est un jeune homme intelligent et à un caractère bien trempé. Mais pas impulsif, il réagit d'abord avec sa tête et ensuite avec ses pouvoirs. Selon lui il faut réfléchir avant d'agir. Il n'aime pas qu'on lui parle mal et déteste l'intolérance. Mais malgré cela il est très gentil, mais il est très solitaire, il n'a jamais eu d'amis. Ses passions c'est la physique et l'informatique. Il n'aime pas comment les militaires sont arrivés sur l'île. Son plus grand rêve est de devenir scientifique. Il aime les animaux, surtout les chats. Il en a d'ailleurs deux. Il aime les jours de pluie et d'orage.


Physique (minimum 4 ligne) :
Ethan mesure environ 1,85m et pèse 69Kg. Il est blanc de couleur de peau, a les cheveux bruns coupés courts et les yeux couleur marron noisette. Ses sourcils ne sont pas très marqués. Il n'est pas très musclé, mais il est plutôt beau garçon. Il a une cicatrice sur la main gauche. Il a une voix pas très grave. Son nez est fin ainsi que sa bouche. Il a une démarche élégante et souple. Il pratique le karaté depuis son plus jeune âge mais, cela ne se remarque pas sur son allure. Les gens disent de lui qu'il a un sourire ravageur qui en ferait craquer plus d'une.

Histoire (minimum 7 lignes) :
11 mars 1988 sur Briarwood, un petit garçon est mis au monde. Son père se nomme Nicolas Rocca et sa mère Sara Darkolme.

- C'est un merveilleux petit garçon madame, dit la sage-femme qui accompagnait l'infirmière.

Ethan ne le sait pas encore mais, il a déjà un frère, Harry et une soeur, Aby.

L'infirmière emporta le nouveau-né pour le laver et le remet à la mère après.

La famille nage dans le bonheur jusqu'au jour où à l'âge de 15 ans Ethan utilise ses pouvoirs. Ce jour- là les cousins de Ethan et lui sont dans la piscine et d'un coup l'eau de la piscine se met à geler. Ethan n'a pas le droit de sortir, ses parents ne lui autorisent plus. Un jour alors qu'il déjeune avec ses parents il gèle son bol de chocolat en soufflant dessus pour le refroidir. Ses parents ne comprennent pas les problèmes de leur fils enfin ils ne veulent pas lui expliquer car eux aussi sont dotés de pouvoirs et l'envoient dans sa chambre. Les années passent et Ethan arrive à ses 17ans. Un soir ses parents s'absentent et Ethan reste seul à la maison. Ethan décide d'aller se coucher et c'est alors qu'un court circuit se déclare et la maison s'embrase. Ethan s'en rend compte assez vite il décide alors de descendre pour sortir de la maison. Mais malheureusement le rez de chausser est déjà en flamme. Il décide de monter et de passer par la fenêtre de sa chambre qui donne sur l'un des grands lacs de l'île. Une fois arrivait dans sa chambre il ouvre sa fenêtre et au moment où il s'apprête à sauter sur le toit de la véranda il s'aperçoit que celui-ci est en flamme. Il se retrouve condamné à mourir brûlé vif. Les flammes se rapprochent de lui, Ethan se retrouve bloqué contre la fenêtre d'un côté et les flammes de l'autre. Par instinct de survie le corps d'Ethan commença à se refroidir et l'eau du lac commença à monter et à arriver au niveau de la maison. Ethan compris alors qui pouvait manipuler l'eau à volonté, à cet instant il se retourna et manipula l'eau pour éteindre l'incendie, ce qu'il fit avec succès. Au retour des parents le rez de chaussé de la maison à était ravagé par l'incendie, ils se mettent à la recherche d'Ethan et le trouve finalement dans sa chambre recroquevillé sur lui-même. Ethan pardonna à ses parents et il décida d'apprendre à vivre avec se don et à connaître ceux de ses proches.

Code règlement : OK PAR ANDRÉE


Dernière édition par Ethan Rocca le Mer 26 Nov - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Crenschaw
Admin/Génie en Mécanique et Technologie/Lieutenant de l'armée
Andrée Crenschaw


Nombre de messages : 37
Localisation : Mon appartement avec ma sister
Date d'inscription : 17/10/2008

Ethan Rocca Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rocca   Ethan Rocca EmptyMer 22 Oct - 19:53

Bienvenue et validation a notre premier humain-mutant de l'île !! Wink Bon RP

Cependant tu a oublier un Shawn et il n'y a pas d'école pour les humain-mutant étant encore un peu comme dans les années 1960 mais pas asser de culture pour avoir des écoles ou même polititiens XD

Tes frères, soeurs et parents auront aussi des pouvoirs puisque tous les humains on ce que nous appellons *Contrôle de la magie* vers 11 ans et vous ne decouvrer vos pouvoirs qu'a cette âge bien sûr vous ne pouvez pas savoir qu'est-ce qu'il est avant de les découvrires. Cela est présent dans ta fiche ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://science-island.forumactif.com
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Ethan Rocca Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rocca   Ethan Rocca EmptyMer 22 Oct - 20:09

J'ai fais les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Crenschaw
Admin/Génie en Mécanique et Technologie/Lieutenant de l'armée
Andrée Crenschaw


Nombre de messages : 37
Localisation : Mon appartement avec ma sister
Date d'inscription : 17/10/2008

Ethan Rocca Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rocca   Ethan Rocca EmptyJeu 23 Oct - 0:27

C'est bien cependant si je comprend bien tes parents ne comprene pas qu'est-ce que ce pouvoirs peut bien être mais j'ai dit que les humains de l'île étaient tous des mutants...

Et maintenant que j'y pense il serait bien de trouver un nom a l'île puisque si les humains y vivent depuis le début eux doivent avoir un nom pour l'île différent du notre...


Et dit si ton père est un summers pourquoi ton personnage se nomme Rocca n'était ni même le nom de la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://science-island.forumactif.com
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Ethan Rocca Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rocca   Ethan Rocca EmptyJeu 23 Oct - 13:06

J'ai mis des pouvoirs aux parents quand au nom de famille du père, effectivement il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Crenschaw
Admin/Génie en Mécanique et Technologie/Lieutenant de l'armée
Andrée Crenschaw


Nombre de messages : 37
Localisation : Mon appartement avec ma sister
Date d'inscription : 17/10/2008

Ethan Rocca Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rocca   Ethan Rocca EmptyJeu 23 Oct - 14:21

C'est ok n'hésite pas a ramener des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://science-island.forumactif.com
Emily Malone
Admin/Anthropologue Judiciare
Emily Malone


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Ethan Rocca Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rocca   Ethan Rocca EmptyLun 3 Nov - 17:28

Bienvenue ! (mieux vaut tard que jamais, nan ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Rocca Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rocca   Ethan Rocca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Rocca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Island :: Nouvelle arrivée sur l'île !!! :: Présentation-
Sauter vers: