Science Island

Une île regroupant tous les scientifiques les plus brillants, bien que étrange, et un centre de recherche militaire mais malheureusement ils commencent à y avoir des problèmes...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrée Crenschaw
Admin/Génie en Mécanique et Technologie/Lieutenant de l'armée
Andrée Crenschaw

Nombre de messages : 37
Localisation : Mon appartement avec ma sister
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Contexte A LIRE   Mer 22 Oct - 4:06

Depuis maintenant deux mois des scientifiques autant militaire que civils sont sur l'île, toujours méconnue de la population, pour des expériences militaires qui constituts a crée de nouvelles armes, des uniformes et autres. Et également pour voir si les lieux était viable. Des scientifiques militaire furent envoyer pour mission, des scientifique civils acceptaire de ce joindre a eux et d'autre furent enlever tous simplement par les militaires en service.

Cependant un des scientifiques engagés est morts lors du premier mois d'une manière inexplicable et il était même inidentifiable. Les militaires durent donc faire appelle a des anthropologues dons la plupart on été amener de force ne voulant pas quitter les instituts où ils travaillaient.

Cependant depuis cette mort d'autre suivent de manière tous aussi étrange. Les scientifiques ne le savent pas encore mais cela est dût au humain-mutant présent sûr l'îles depuis longtemps et qui n'accepte pas les changements amener sur leur île.

Il faut dire que un siecle auparavant l'île des humains, qu'ils nomment Briarwood, avait été envenhit par d'autre groupe de scientifique venu pour la même raison mais jamais revenu... Personne n'était au courant de ce projet donc personne sauf les Briarwoodiens ne le sais. A la suite de cette visite les Briawoodiens commencère avoir leurs nouvelle génération avec des contrôles étranges comme un pouvoir tomber du ciel mais cela était causer a une explosion qui avait exploser lors de leurs attaques de la base.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://science-island.forumactif.com
 
Contexte A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN ESPRIT OUVERT POUR LIRE LA BIBLE
» les livres à lire (bis)
» Donnez moi des titres de livres à lire svp
» Présentation des messages, à lire svp.
» Lire st Thomas d'Aquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Island :: Nouvelle arrivée sur l'île !!! :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: