Science Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Island

Une île regroupant tous les scientifiques les plus brillants, bien que étrange, et un centre de recherche militaire mais malheureusement ils commencent à y avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un invité "de marque"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyDim 23 Nov - 17:20

Dès qu'ils arrivèrent en vue des huttes, un type petit et trappu vint à leur rencontre. Reconnaissant Bohem, il lui souhaita la bienvenue, et hocha la tête à l'égard d'Ethan. Puis il se retourna et annonça l'étranger et Bohem aux autres personnes du village.

- Ethan, je te présente Kelgar, un vieil ami à moi. Si tu veux, il te fera visiter le village...Bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir. On a du déménager, et tout est plutôt mal organisé en ce moment...

Il ne précisa pas qu'ils avaient changé d'emplacement pour être plus proche du bunker et pouvoir lancer leurs attaques plus rapidement...

Deux ou trois bambins s'amusaient à faire changer le sable de couleur, puis à l'enflammer avant de...le faire disparaitre. La nouvelle génération aurait des dons remarquables, rien que cet exemple suffisait à le démontrer. Une femme faisait léviter un seau d'eau, l'ammenant à son mari, entouré d'une vingtaine de chats sauvages qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Kelgar tapa des mains, puis chuchota un message dans l'air avant de souffler. Une petite bulle partit vers une des huttes, et trois nouvelles personnes en sortirent presque aussitôt, portant une masse incroyable de papiers...Un homme et deux femmes. L'individu de sexe masculin annonça à Bohem que les préparatifs étaient terminés, qu'il ne restait plus qu'à ordonner, et tout serait fait. Le chef du village fronça les sourcils, puis congédia l'ensemble des auxiliaires. Les trois personnes rentrèrent dans la grande hutte.


- A ta droite, il y a la hutte "cafétéria", comme l'appelleraient les étrangers, à gauche, les lavoirs publics. Et pour ce qui est de se laver et...des autres besoins hygiéniques, ça se passe dans les forêts et aux ruisseaux. Avant, nous avions un entrepôt pour la nourriture, mais nous avons du le laisser où nous étions auparavant.

Bohem fit un large geste du bras.

- Je suis celui qui gère tout ici, et c'est un boulot épuisant. Dis moi, que fais-tu dans ton...village ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyDim 23 Nov - 19:20

Une fois arrivée aux huttes, un drôle de gaillard plutôt petit et trapu vint voir Bohem et Ethan, à qui il souhaita la bienvenue, puis il se retourna et annonça leur venu au reste des habitants. Bohem présenta l'homme à Ethan, l'homme en question s'appelait Kelgar et était un ami proche du chef des rebelles. Bohem poursuivit en lui disant que Kelgar pouvait lui faire visiter le village, même s'ils venaient tous de déménager et que le camps était en mal d'organisation. Ethan était un peu surpris par cet accueil, pour le peu assez chaleureux. Non loin de là deux bambins s'amusaient à faire changer le sable de couleur, puis à l'enflammer avant de le faire disparaître. Une femme faisait léviter un seau d'eau, l'amenant à son mari, entouré d'une vingtaine de chats sauvages qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Kelgar tapa des mains, puis chuchota un message dans l'air avant de souffler. Une petite bulle partit vers une des huttes et trois nouvelles personnes en sortirent presque aussitôt, portant une masse incroyable de papiers... Un homme et deux femmes. L'homme dit à Bohem que les préparatifs étaient terminés. Bohem regarda les trois protagonistes d'un drôle d'air. Ethan ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais finalement même s'il ne comprenait pas tout, Ethan était très content d'être parmi les rebelles qui finalement vivait comme lui et sa patrie. Les trois personnes rentrèrent dans une grande hutte quant à Bohem il lui indiqua les différentes fonctions des huttes du village et lui demanda quelle était sa tâche au sein de son groupe.


- Moi je suis le fils du chef, en gros je ne fais rien, mon père ne veut pas que je m'incruste dans ses affaires, il est très protecteur avec moi et je déteste ça. Sinon je me ballade en forêt seul ou avec mon frère et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyLun 24 Nov - 12:59

Suite aux explications d'Ethan, Bohem raval sa déception, il avait chopé une grosse prise, mais qui semblait trop lourde pour ses filets...cet Ethan était une personne haut placé chez lui, et pourtant il n'avait pas accès au pouvoir (ça pouvait s'arranger), ni à l'organisation des non-rebelles. Dans la grande hutte où avaient disparus ses magistrats, un bruit de querelles se fit entendre...apparemment, ces foutus "auxiliaires"; maudits soient-ils, étaient incapables de tenir cinq minutes sans se disputer. Dissimulant son agacement, il envoya Kelgar "les clamer". Quelques instants après qu'il soit entré dans la hutte, les cris cessèrent, remplacés par de doux ronflements. Kelgar ressortit quelques instants plus tard, soufflant quelques bulles vers la forêt. L'homme revit rapidement à leur hauteur et annonça que le jeu était calmé. Bohem se massa les tempes et demanda à Ethan :

- Ca te dirais d'aller manger un peu ? je meurt de faim ! Ensuite, je devrai retourner à mes paperasses ennuyeuses, et je te laisser aux bons soins de Kelgar...à moins que tu préfère rentrer chez toi ? La nuit tombe dans à peine une heure, tu auras sans doute le temps de rentrer à temps avant le coucher de soleil...

Puis il indiqua la cafétéria et s'y dirigea lentement, suivit de près par Kelgar.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyLun 24 Nov - 21:15

Ethan avait les yeux rivés sur Bohem lorsqu'il entendu des éclats de voix provenant de la grande hutte où les trois individus avaient pris place. Ethan vit bien sûr le visage de Bohem un certain agacement, celui-ci fit appelle à Kelgar et l'envoya dans la hutte. Après que Kelgar eut fit son entrée dans la hutte, plus aucun son ne ce fit entendre, a par deux ou trois ronflements ce qui donna le sourire à Ethan. Puis Kelgar ressortit de la hutte et souffla des bulles en direction de la forêt et annonça à Bohem que le jeu était calmé. Bohem se massa les tempes tout en demandant à Ethan s'il avait faim, car lui mourrait de faim. Puis il rajouta que si Ethan voulait partir il le pouvait.

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais rentrer, mais, j'ai été ravi de vous rencontrer et de partager ce moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyLun 24 Nov - 21:30

Bien. Ethan allait rentrer chez lui, et allait parler des camps à son père. Ou pas. Peu importait, en fait, ce qui comptait, c'était ce qu'il avait vu ici. Oui, il se souviendrait de cet endroit. Les liens étaient créés. Faibles, certes, mais créés.

Bohem hocha la tête en signe d'assentiment, puis demanda à Kelgar d'accompagner Ethan jusqu'à son village. Le petit homme opina du bonnet et montra la sortie du camps à Ethan, lui demandant de passer devant.


- Au revoir Ethan. Ravi de t'avoir rencontré.

Puis il se tourna vers la cafétéria, avant de s'arrêter, et de rappeler Kelgar, à qui il souffla quelques mots. Une bulle d'air partit quelques instants plus tard vers la hutte des auxilliaires. Bohem sourit. La prochaine attaque aurait lieu ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyMar 25 Nov - 18:54

Bohem demanda à Kelgar de raccompagné le jeune homme jusqu'à son lieu de résidence. Le vieil homme fit signe d'un oui de la tête, montrant le chemin à suivre pour sortir du village des Rebelles tout en lui indiquant de passer devant lui. Quant à Bohem il se contenta de la saluer et de lui dire qu'il était ravi de l'avoir rencontré. Puis il se dirigea à petit pas vers la hutte cafétéria avant de rappeler Kelgar, c'est alors qu'Ethan décida de rester et se dirigea vers Bohem.

- Finalement je vais rester, de toutes façons mon père travaille tard tous les soirs, quand au reste de ma famille ils ne s'apercevront pas de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyMar 25 Nov - 20:16

Bohem s'arrêta tout de suite. Ethan voulait rester ? Il allait pouvoir gouter à la fine gastronomie des Rebelles...et voir encore un peu mieux comment ils s'organisaient. C'était bon...ou très mauvais. Grâce à ça, Bohem pourrait peut-être obtenir des informations lui-même, ou bien ce serais seulement Ethan qui récolerait les infos...Mais au point où il en était, Bohem n'avait d'autre choix que d'accepter. De toute façon, Ethan ne verrait que ce qu'il verrait...

Bohem fit un signe à Kelgar, qui disposa. Ils se retrouvèrent dans la cafétéria, ensemble de tables et chaises de bois, qui étaient certes dures, mais c'était mieux que de manger debout...ou à genoux. Pour ce qui est du mobilier, Bohem devait avouer que les Etrangers étaient très bien fournis ! Une longue table rectangle commune était installée au milieu de la pièce, tandis que d'autres, rondes, étaient disposées près du mur. Le chef des rebelles s'installa à une d'entre elles, invitant Ethan à le rejoindre.

- Le repas sera servi très bientôt, installe toi en face de moi.

La salle se remplit rapidement, le village au complet (une centaine de personne environ) mangeait en même temps. La plupart des familles se rejoignirent le long de la grande table, tandis que d'autres, en couples, ou entre bandes, se posaient autour des rondes.

- Tu as des questions ? Ah ! Les plats arrivent !

Des assiettes...lévitèrent vers eux. Les couverts volaient après elles. La vaisselle se posa doucement sur les tables. Puis des plats où étaient disposés des viandes diverses, des légumes et autres féculents arrivèrent et se posèrent docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyMar 25 Nov - 22:37

Après ces quelques mots d'Ethan, Bohem s'arrêta net et fit signe à Kelgar qui disposa sur-le-champs. Puis le jeune homme accompagné du chef des Rebelles se rendirent à la hutte cafétéria dans laquelle se trouvait des tables et des chaises en bois, certaines des tables étaient rondes d'autres étaient rectangulaires. Ces tables étaient réparties un peu partout dans la huttes, Bohem en choisit une ronde qui se trouvait contre un mur et invita Ethan à le rejoindre, qui le rejoignit aussitôt. Après s'être installé Bohem indiqua que le repas aller être servi et la salle commença à se remplir. Parmis eux que des villageois composées de familles avec des enfants, des groupes d'amis, des couples. Au bout d'une dizaine de minutes la salle était bondée, composé d'une centaine de personnes. Puis Bohem demanda au jeune homme s'il avait des questions et lui fit remarquer que les plats arrivaient. Ethan leva la tête et vit des assiettes lévitées qui se posèrent sur les tables avec délicatesse. Ethan se servi une part de poulet avec des haricots verts et un morceau de pain puis répondit à Bohem.


- Non je n'ai pas de question, ah si, pourquoi mon peuple et le vôtre sont séparés, car, finalement nous ne sommes pas si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyMer 26 Nov - 16:00

Ethan suivit docilement Bohem jusqu'au lieu de déjeuner. Il s'installa là où Bohem lui avait demandé et annonça qu'il n'avait pas de questions. Néanmoins, après l'arrivé des plats, il lui en posa une. Une seule qui mit Bohem dans l'embarras.

- Pourquoi nos peuples sont séparés ? Eh bien...Disons que, il y a longtemps, très longtemps, même, il y a eu une...scission, entre les Humains-Mutants. Pourquoi ? Il faudrait remonter très loin dans notre histoire pour le savoir, quand les écrits n'existaient pas, quand on se disait tout à haute voix, quandles connaissances se transmettaient de bouche à oreille...Nous n'avons guère de documents quand à cette époque, mais disons que nos deux peuples se sont séparés. Après l'arrivé des Etrangers, la scission fut encore plus forte, lorsque ton père voulut les laisser garder les lieux où ils s'étaient implantés, corrompant la nature, et apportant leurs machines bruyantes et polluantes. Mon...précédesseur était alors d'accord avec lui, mais lorsque les premiers raids des Humains-Mutants rebeles, votre peuple nous a encore plus tourné le dos. Pourquoi ? Parce que nous défendons les territoires jadis gagnés par nos ancêtres, jadis sacrés et habitables. Mais maintenant, ils sont corrompus et occupés par les Etrangers.

Il regarda Ethan droit dans les yeux :

- Ecoute moi bien, Ethan, nous devons nous défendre contre les étrangers. Ton père, qu'il vive longtemps, croit qu'ils se contenteront de garder leurs territoires actuels. Mais non, ces Etrangers voudront rapidement prendre toute l'île sous leur joug. Et nous devons les en empêcher, non pas en nous divisant, mais en faisant face. Les Etrangers ne se contenterons pas de garder leur plage, ils avanceront dans la forêt et la détruirons. Tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyMer 26 Nov - 19:17

Ethan regarda Bohem et lui dit

- Je suis d'accord avec toi, les Etrangers nous ont volé notre patrimoine et je t'accorde que mon père c'est fait avoir par leurs belles paroles mais, nous ne pouvons pas faire beaucoup de choses contre ça. De plus je ne pourrai jamais succéder à mon père, seul mon frère aîné, Harry, aura ce privilège et détiendra le pouvoir sur mon peuple et moi je ne peux rien ni faire. D'un autre côté le pouvoir ne m'intéresse pas, je préfère vivre comme l'air, être libre, comme ma soeur. Mais je veux bien t'aider, toi et ton peuple à vous défendre contre les Etrangers et à les bannir d'ici définitivement, car ils sont peut-être plus équipés que nous au niveau armes, nous, nous avons quelque chose en plus qu'eux, nous avons tous nos petites capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyVen 5 Déc - 17:42

Bien, cet Ethan était déjà plus qu'à moitié de leur côté. Mais il fallait juste vérifier quelques petites choses, le tout sans se précipiter. Bohem hocha la tête.

- Ah ! Vous êtes organisés de façon assez...féodale. Nous avons un petit concile formé des personnes les plus brillantes et les plus intelligentes, et il vote, après que le reste du village en ait prit connaissance, des divers lois et systèmes de hiérarchies, ainsi que les rôles de chacun et ainsi de suite...Ce village n'est actuellement pas au complet, en effet, nombre des notres partent régulièrement en expédition de reconnaissance chez les Etrangers, ou partent à la chasse, à la pêche, dans des lieux plus ou moins éloignés. D'autres dorment dans les champs qui sont communs à nos deux "peuples". Donc, je disais que ce concile élisait les lois...et aussi les chefs. En fait, les candidats sont choisis par le peuple, puis élus par le concile.

Il décida d'omettre que son cas avait été légèrement différent...

- Mais, en cas de situation d'urgence, quelqu'un peut être directement élu par le concile, sans que le peuple ait à le choisir d'abord. Mais au moins la moitié du village doit être d'accord avec les idées du nouveau chef pour que son élection soit valable.

Son assiette finie, Bohem claqua des doigts et une jeune donze...fille arriva en courant, la petite gamine demanda au chef du village ce qu'il voulait, et celui-ci lui montra Ethan d'un mouvement de tête. La petite fille se disposa juste à côté de lui...au cas où.

- Voilà Suzu, elle te montrera où dormir, et répondra à tout tes besoins. Elle a douze ans, et c'est son métier du mois que de se montrer serviable auprès de tout le monde après ses cours de chasse, de pêche, de cueillette, et de language Etranger. Nous l'apprenons à nos enfants pour le cas où nous réssission à cohabiter avec les Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" EmptyMer 17 Déc - 13:37

Bohem trouvait l'organisation du camps d'Ethan *assez féodale* et à y repenser il avait raison. Le chef des rebelles expliqua le mode de fonctionnement et l' organisation de son camps qui était à vrai dire assez moderne, en effet celui-ci était composé d'un concile, de lois et de différents systémes de hiérarchies, de plus tous les membres du village avait sa tâche à accomplir comme aller à la chasse ou à la pêche. Puis une jeune fille d' une dizaine d'année arriva à leurs table et Bohem la présenta à Ethan, il sagissait d'une jeune fille de douze ans qui s'appelait Suzu et était au service d'ethan pour la soirée. Ethan salua Bohem et le remercia de son accueil et suivit la demoiselle jusqu'à une hutte qui lui servirait de chambre pour la nuit. Suzu demanda au jeune homme s'il avait besoin de quelques choses, Ethan repondit que non et laissa la jeune fille repartir puis il se coucha en se remémorant sa belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité "de marque" Empty
MessageSujet: Re: Un invité "de marque"   Un invité "de marque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité "de marque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Island :: La forêt... :: La forêt :: Les hûtents-
Sauter vers: