Science Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Island

Une île regroupant tous les scientifiques les plus brillants, bien que étrange, et un centre de recherche militaire mais malheureusement ils commencent à y avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Exercices [PV Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyMar 11 Nov - 20:14

Bohem avait quitté ses conjoints pour se promener un peu dans SA forêt, marchant rapidement entre les troncs noueux et élancés. Puis il s'amusa à cueillir quelques fleurs blanches, les faisant noircir dans l'instant, puis vérifiant que personne ne l'avait vu. Suite à cet entrainement mental, il jeta les pivoines sombres de coté, et celles-ci redevinrent aussi immaculées que l'instant d'après, puis il grimpa habilement à un arbre voisin, se hissant sur les branches basses puis montant tout en haut d'un vieux pin. Ensuite, il se laissa tomber sur une forte ramure de pin, qui faillit céder, mais tint bon lors du choc. Puis il bondit à terre, oubliant sa dignité de chef et se laissant rouler-vouler parmis l'herbe haute et les fleurs, comme dans sa petite enfance. Enfin, il resta là, dos à la terre et face au ciel. Il resta quelques instants ainsi puis se releva, impatient de retourner à son devoir, et pourtant bien réticent à cette idée. Finalement, il décida de s'excercer encore un peu au milieu des arbres, puis de revenir à la vie civilisée.

Il s'avança à nouveau vers les buissons et les arbres, lorsqu'un bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyMar 11 Nov - 21:01

Ethan avait décidé de se détendre et de profiter de cette magnifique journée ensoleillée en allant se baladait en forêt. Il s'était élancé sur un petit sentier de terre longeant un ruisseau, le jeune homme ne put s'empêcher de faire des vagues sur l'eau tout en vérifiant que personne ne l'observait. Par cette belle journée le soleil brillait, le ciel dégagé et la forêt procurait à Ethan une sensation de fraicheur. Quand il remarqua la présence d'une biche et pas n'importe quelle biche, une biche blanche, c'était la première fois que le jeune homme en voyait une et il décida donc de s'approcher un peu plus près de cette dernière. Une fois à quelques mètres de la biche celle-ci prit la fuite et Ethan la poursuivit jusqu'à ce qu'il trébuche sur une buche et qu'il déroule une pente, arrivée en bas il se releva sans trop de difficultés ni de bobos mais, il se rendit vite compte de la présence d'un homme un peu plus âgé que lui en train de le dévisager.

Bonjour, ne vous inquiéter pas je n'ai rien enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyMer 12 Nov - 15:31

Bohem gromella quelques paroles inintelligibles à propos des gens qui déboulaient de nulle part sans y être invités, puis se reprit en se rendant compte que c'était un Humain-Mutant qui se tenait face à lui. Le jeune homme avait roulé-boulé jusque là, et Bohem se demanda ce qu'il faisait en pleine forêt plutôt que d'être resté aux Huttes. Il lui s'inquiéta tout de même de l'état d'Ethan...

- Bonjour. Pas de problème ?

Puis il demanda en fronçant les sourcils :

- C'est dangeureux, par ici, les Etrangers se sont installés non loin, que fait-tu là ? Et on ne t'a jamais appris à respecter tes ainés ? Sais-tu qui je suis ?

Puis il repartit dans une série de gromellements ponctué de noms d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptySam 15 Nov - 0:39

Ethan entendit que l'homme parlait mais, ces paroles étaient inintelligibles et incompréhensives, puis il se dirigea vers Ethan et lui demanda s'il allait bien et le jeune homme lui répondit tout simplement.


- Oui ça va, apparemment je n'ai rien de casser, mais merci quand même.


Puis l'homme enchaîna en lui disant que des étrangers c'étaient installés récemment sur l'île et en lui demandant ce qu'il faisait là et s'il savait qui il était.


- Non je ne savais pas, j'étais en train de me balader et j'ai vu une biche au pelage blanc et j'ai voulu la suivre quand j'ai trébuché maladroitement et me voilà, sinon non je ne vous connais pas.


Ethan lui avait répondu du tac au tac et il se demandait pourquoi cet homme lui posait autant de questions.


- Pourquoi je suis censé vous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyDim 16 Nov - 15:48

Bohem fut soudain encore plus agacé. Par quoi au juste ? Il n'en avait aucune idée. Quoi qu'il en soit, il trouvait ce petit gars bien sympathique, bien qu'il ne le connaisse nullement. Bref, l'Humain-Mutant arrêta de grommeler et sourit à Ethan. Enfin, il répondit à sa première et seule question.

- Eh bien, disons que je contrôle trois quart des Humains-Mutants de l'ïle, mais à part ça...eh bien, je ne suis guère différent de la masse de personnes que j'emploies. En outre, étant donné le fait que nous ne sommes plus trop nombreux désormais, nous devrions tous nous connaitre...Mais tu as raison, tu n'est pas censé me connaitre. Moi c'est Bohem. Ravi de te rencontrer, jeune homme.

Il tendit sa main avec une lueur de questionnement dans les yeux. Ethan faisait parti des Humains-Mutants qui n'étaient pas à son service. Donc, il pouvait améliorer les relations des Rebelles avec les autres Humains-Mutants. D'ailleurs, l'attitude innocente du garçon lui rappelait sa petite jeunesse, et il le trouviat bien sympathique. Enfin, une nouvelle connaissance ne fait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyMar 18 Nov - 20:00

Ethan était encore à terre quand Bohem lui dit qu'il était le chef des trois quarts des Humains-Mutants de cette île et il rajouta que le jeune homme n'était pas censé le connaitre. Puis Bohem lui tendit la main pour l'aider à se relever, Ethan la saisit et se releva.

- Alors, comme ça vous êtes le chef des Humains-Mutants de l'île ?

Une fois sur ses deux jambes Ethan fît quelques pas pour se dégourdir les membres, et une idée lui traversa l'esprit, en efffet Ethan depuis un petit moment voulait en savoir plus sur les autres Humains-Mutans de l'île et sur les nouveaux arrivants, les militaires il décida donc d'en savoir un peu plus sur Bohem et les autres en le questionnant.

- Si c'est pas trop indiscret, vous habiter où sur l'île et c'est quoi votre pouvoir à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyMar 18 Nov - 20:11

- Lui-même.

Après cette phrase (pour le moins courte), Bohem se mit en devoir de faire d'Ethan un nouvel "allié" de sa bande d'humains-mutants. A propos de mutant...

- Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Et...As-tu des...hum...Capacités particulières ? Et les autres mutants de ton...groupe aussi ? Je suis très curieux quant à ces...dons.

Il cachait autant que possible sa gêne quand il aborda le sujet des pouvoirs, mais sentait qu'Ethan avait senti celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyMar 18 Nov - 21:42

Bohem assez confus demanda à Ethan si il avait certaines capacités particulieres ainsi que les autres de son groupe, le jeune homme hésita à répondre, car au final il ne savait pas si Bohem était celui qui le disait être mais si il voulait avoir ces informations, il fallait qu'il donne de sa personne.

- Heu oui, moi j'ai la capacité de crée, générer et contrôler l'eau sous tous ces états. Quand aux autres leurs pouvoirs sont trés variées et vous et vos compagnons c"est quoi vos capacités?

Ethan attendait avec impatience la réponse de Bohem pour obtenir des informations sur ces congénaires
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyMer 19 Nov - 15:00

Bohem fut surpris lorsque Ethan lui déclara quelles étaient ses capacités...Fort malheureusement, aucun de ses esc...hommes n'avaient ce genre de dons. Cela pouvait s'avérer fort utile, que d'avoir un allié capable de contrôler l'eau.

Il fit passer ses mains derrière son dos, et, avec un *bam !* sourd, les fleurs et les herbes des environs semblèrent recouvertes d'un halo noir...Une abeille qui butinait le riche nectar d'une d'entre elle s'envola, devenue toute noire et les yeux rouges. Des dizaines d'autres la rejoinrent et, tout d'un coup, elles se mirent à s'entretuer, se piquant les unes les autres. Après cette petite démonstration, Bohem stopa la progression de la matière noire, et la rappela à son corps. Les abeilles redevinrent normales et, à part quelques corps insectoïdes par terre, il ne restait plus aucun indice de ce qui s'était passé.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptySam 22 Nov - 17:59

Bohem mis ses main dèrriere lui et dans un *bam * assez sourd et bruyant, le paysage voisin composés de fleurs et de différentes herbes se recouvrirent d'un halo noir, une abeille qui butinait par là s'envola elle aussi devenue entiérement noir avec deux petits yeux rouges qui sintillait, puis cette même abeille fut brusquement attaqué par une dizaines d'autres, Ethan n'en croyait pas ses yeux, les abeilles étaient en train de se piquer mutuellement les unes aux autres. Puis cette étranges chose noire se stoppa net laissant derriere elle quelques corps d'abeilles, mortes. Les abeilles survivantes reprirent leurs tâches habituelles. Ethan fût sortit de cette emerveillement lorsque Bohem lança un voîlà d'un ton assez glacial.

- C'est vous qui avait fait ça, c'est assez particulier comme don, j'aime bien, enfin nous dirons que cela peut être utile dans certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptySam 22 Nov - 21:39

* Si tu le dis...*

Bohem ne regarda même pas le fruit de son "travail", et se contenta de s'amuser à créer des jeux d'ombres sur le visage d'Ethan. Il avait découvert, quelques années auparavant, qu'il était capable de bien plus que de corrompre les êtres vivants. Il était notament possible pour lui de lancer des sortes de sphères d'énergie noires qui explosaient dès qu'elles touchaient quelque chose. Le résultat était...spectaculaire.

Bref, maintenant que quelqu'un connaissait son pouvoir, il se sentait bizzarement vulnérable, car ce type, après tout, pouvait avouer à tous le secrte qu'il avait caché depuis si longtemps...Bref, une ombre plutôt étrange qui semblait découper le visage d'Ethan en deux (heureusement que celui-ci ne pouvait pas le voir...) faillit faire éclater de rire un Bohem pour le moins...distrait.

Il demanda soudain à son nouveau contact chez les Mutants non-Rebelles :


- Ca te dirait de visiter notre camp ? Je n'aime pas trop rester ici trop longtemps, les Etrangers peuvent surgir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyDim 23 Nov - 14:53

Ethan remarqua un léger sourire sur le visage de Bohem, il avait l'air distrait et amusé, ce qui laissa de marbre le jeune homme qui ne comprenait pas trop se sourire. Par réflexe Ethan mis ses mains derrière lui et commença à créer de l'eau pour se défendre, en effet il ne connaissait pas grand-chose de cet homme mis à part qu'il était doté d'un pouvoir incroyable. Puis Bohem demanda au jeune non-Rebelle si ça lui dirait de visiter son camps et lui fit remarquer qu'il n'aimait pas rester dans les parages trop longtemps, car les étrangers pourraient surgir à tout moment.


- C'est d'accord je vous accompagne, à vrai dire, moi non plus je n'aime pas trainer dans le coin.


Puis sans que Bohem ne se rend compte de rien, Ethan transforma l'eau qu'il venait de créer en vapeur d'eau pour pouvoir suivre le chef des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] EmptyDim 23 Nov - 17:07

Tient, celui-là aussi aimait bien mettre ses mains derrière son dos. Au moins un point commun entre les deux hommes. Ethan accepta la proposition de Bohem, et celui-ci voulut l'informer de la situation actuelle aux huttes, histoire d'éviter les malentendus...

- Je te préviens tout de suite, on va beacoup te regarder, les autres n'aiment pas trop les étrangers, mais savoir que tu est toi aussi un mutant va plutôt les faire devenir curieux, et savoir que je t'ai emmené chez nous personnellement va encore plus les échauffer. Ne t'étonnes pas si on te dévisages. Et nous nous préparons à un nouveau raid. Alors fait attention où tu marches...

Puis il contourna ethan et se dirigea vers un chemin qui devait mener aux Huttes. Ils marchèrent quelques minutes, puis arrivèrent aux Huttes.


HJ : Suite aux huttes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Exercices [PV Ethan]   Exercices [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rocca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Island :: La forêt... :: La forêt-
Sauter vers: