Science Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Island

Une île regroupant tous les scientifiques les plus brillants, bien que étrange, et un centre de recherche militaire mais malheureusement ils commencent à y avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bohem Silver, Chef des Humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyLun 10 Nov - 14:44

Prénom : Bohem

Nom : Silver

Âge : 30 (ou plus ?)

Pouvoir : (Inconnu du public.)
Spoiler:

Poste Scientifique : Humain. Pas de poste. Chef des Humains.

Caractère : D'apparence froide, calme et calculatrice (et c'est bien nécessaire à son "métier"), Bohem semble distant et froid dès la première fois qu'on le voit, lui parle. Néanmoins, derrière ces apparences pour le moins glaciales, il cache un grand coeur et une volonté inébranlable d'aider ses camarades (et sous-fifres...) et de libérer enfin Science-Island du joug des scientifiques étrangers. Doté d'un charisme et d'une autorité incontestable, il dirige d'une main de fer tous les Humains présents sur l'île, et est prêt à tout pour les mener à la victoire totale et irréfutable. C'est à dire l'annihilation pure et dure de toute présence étrangère sur SON ÎLE. Franchement orgueilleux et vaniteux, et un brin possessif et jaloux, le chef des Humains a parfois des tendances ombrageuses, et peut céder rapidement à la colère lorsqu'il ne se contrôle pas. Conscient de son (apparent ?) jeune âge, il fait respecter l'ordre au sein de ses hommes grâce à un mélange de menaces, plus ou moins réalisées, et de flatteries/cadeaux/plaisir/etc... Bref, il fait tout ce qu'il peut pour asseoir son autorité au sein du groupe d'autochtones.

Physique : Bohem est grand, et d'une bonne carrure, et les longues heures de musculation qu'il fait chaque jour augmentent encore sa large stature. Il est doté d'une force respectable et est très habile de ses mains. Celles-ci, calleuses et dures, ont été fortifiées par le travail, et sont assez larges pour tenir une balle de basket avec une seule paume. Bref, il travaille sans arrêt avec ses doigts de fée pour réaliser tous types de travaux, quand il ne travaille pas à la libération de SON ÎLE. Chauve, il ne cache pas son manque de pilosité cranienne et se promène toujours la tête nue, fier sans doute de son crâne luisant sous le beau soleil de Science-Island. Ses yeux noirs brillants d'intelligence contrastent fortement avec la clarté de sa peau blanche. Ne portant pas la moustache, et sans barbe non plus, on pourrait presque croire qu'il n'a aucun poil sur tout le corps, ce qui est tout à fait vrai. Son corps est dénudé de la moindre pilosité, et cela semble lui plaire. Son dos mutilé par un "grave accident" alors qu'il s'amusait avec ses pouvoirs étranges lui ont fait retenir le fait qu'il est dangereux de jouer avec un don qu'on ne comprend pas, aussi n'a-t'il plus jamais utilisé son pouvoir devant public, mais s'arrange pour ne pas être vu lorsqu'il s'applique à l'utiliser. Il porte en permanence une chevalière en or sertit d'obsidienne à son annulaire gauche, même s'il n'est pas marié. Enfin, il s'habille toujours de noir, en ne mettant que très rarement plus d'une couche de vêtement, qu'il laisse alors ouverte.

Histoire (minimum 7 lignes) :

- Bohem Silver !

Le petit garçon cessa immédiatement de jouer. Son père, les mains croisées dans le dos, le regardait de haut, les yeux pleins de fureur et de tristesse. Il saisit un bâton de bois dans son dos, et menaça son fils avec, le faisant vivement tourner dans sa main. Son air furieux avait creusé de nombreuses cernes sur son visage. Il saisit son garçon par le col et le remonta jusqu'à ce que ses yeux rencontrent ceux de Bohem. Le petit bonhomme fuit son regard, et tint serré contre lui le petit chien avec qui il s'amusait. Le cabot en question était devenu tout noir, et ses yeux rouges semblaient lancer des éclairs.

- Rends sa forme originelle à ce sale toutou !

Bohem sanglota un peu, mais obtempéra, aussitôt, les poils du chien redevinrent blancs, et ses yeux noirs. Il lécha tendrement son maitre, sentant sa peur et son stress. La scène sembla légèrement radoucir le père de Bohem, qui était néanmoins toujours furieux. Il balança son fils à terre sans aucun ménagement, et donna un coup de pied au derrière du petit cabot, qui se mit à aboyer furieusement contre l'homme, qui le calme en le frappant avec le bâton, qu'il n'avait pas lâché. Puis il invectiva son fils, lui ordonnant de réciter les interdictions qu'il avait fixées. Ne pas transformer un pauvre chien en bête noire capable de dévorer le village entier si ses habitants ne faisaient pas attention. Ne pas se change en loup pouvant se tenir debout. Ne pas faire disparaitre le soleil. Ne pas...

La liste continua longtemps, et Bohem pleura longtemps. Puis son papa acheva en un soupir.


- Et tu sais quelle est la sanction...Alors tourne toi, et enlève moi ton haut.

Quelques cris et éclats de larmes résonnèrent dans la forêt vierge et silencieuse.

* * *


Bohem se leva, des heures plus tard, le dos en sang, et son père déjà parti. Il se jura de ne pas recommencer. De ne pas recommencer, de ne pas recommencer !
Il buta contre son chien mort, et jura sur tous les dieux, qu'ils existent ou non, de se venger du monde. Fou de rage et de colère, il rentra chez lui. Son père y était, évidemment. Priant sur une vieille bague, dernier souvenir de sa femme. Elle était morte en donnant la vie à Bohem, qui naquit avec un surnom que lui donna son père, à moitié fou déjà, "L'Enfant-Noir". L'homme ne se doutait pas que ce pseudo lui irait à la perfection à l'avenir.


- Papa.

Le monsieur se retourna. Le mioche avait parlé. Pour la première fois de sa vie. Et il avait quatre ans. Il allait pleurer de bonheur lorsqu'il se rendit compte des traits que le visage de son fils avait prit. Le même que celui de sa mère lorsqu'elle était très-très-très en colère, au point que son don se manifestait si violemment que tout le monde était aveuglé par l'explosion de lumière provoquée par ses yeux. De plus, le corps du petit enfant tremblait de rage mal contenue, et ses veines pulsaient sous son front en noircissant rapidement. Bref, le père était mal. TRES mal. Si le mioche avait hérité ne serait-ce que la moitié de la puissance de sa mère, Silver père allait sans doute passer un sale quart d'heure. Un trait ténébreux jaillit soudain des yeux du garçon et frappa son père entre les deux yeux, l'envoyant à terre et le tuant sur le coup.

* * *


Bohem enjamba le corps de son dernier opposant et envoya un message sur toutes les ondes.

- Allô ? Ici votre nouveau master. Le vieux gâteux a sauté du train.

Le message était clair, ses aides se hatèrent de sortir de la maison de l'ex-chef de tous les Humains. Le vieil homme avait été "assommé" par Bohem, qui avait réussit ce coup de maître d'une main professionelle et avec une parfaite maitrise de la situation. Dès la semaine suivante, on se demanderait pourquoi le vieil homme avait disparu, et il prétendrait devant tous avoir reçu un message de sa part, disant qu'il était las de ses responsabilités, et qu'il remettait le commandement à son fils adopté. On débattrait, et les personnes qui l'avaient aidé, par des moyens douteux, à éliminer le che gâteux, le soutiendraient. Et d'autres avec eux. Et ce serait le maître incontesté de l'île. Oui, il le rêvait depuis bien longtemps. Et il l'avait enfin. Du haut de ses trente ans apparent, personne ne se serait douté qu'il serait élu chef de l'île. Les "scientifiques" étrangers avaient débarqué depuis quelques jours, et, devant la passivité de l'ex-maître de Science-Island, Bohem s'était révolté, et avait décidé de prendre les choses en main. La première attaque fut donc organisée par lui, et les autres seraient aussi dirigées par lui.


Code règlement : Code OK pour Ethan Rocca



Merci pour votre réponse rapide ! Very Happy
Je pourrais aussi être Modo du groupe ?
Fiou ! Pas mécontent de mon travail ^^


Dernière édition par Bohem Silver le Mar 11 Nov - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Crenschaw
Admin/Génie en Mécanique et Technologie/Lieutenant de l'armée
Andrée Crenschaw


Nombre de messages : 37
Localisation : Mon appartement avec ma sister
Date d'inscription : 17/10/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyLun 10 Nov - 15:21

Bienvenue parmis nous mon cher !

je te laisse terminer ta fiche avant de te validé. Et bien sur les humain on un rebellion et aurais besoin d'un chef. Si tu termine ta fiche tu le deviendras !
Revenir en haut Aller en bas
https://science-island.forumactif.com
Emily Malone
Admin/Anthropologue Judiciare
Emily Malone


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyLun 10 Nov - 15:52

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyLun 10 Nov - 19:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyLun 10 Nov - 20:44

Merci pour l'accueil !

Je suis moyennement expérimenté en RP, mais je crois avoir assez d'expérience pour gérer ce boulot ^^. D'autant que je suis dispo en général tout les jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyLun 10 Nov - 21:50

J'ai mis en évidences tes fautes, tu n'as plus qu'à corriger, quand au reste tu verras avec Andrée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Crenschaw
Admin/Génie en Mécanique et Technologie/Lieutenant de l'armée
Andrée Crenschaw


Nombre de messages : 37
Localisation : Mon appartement avec ma sister
Date d'inscription : 17/10/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyMar 11 Nov - 1:44

Merci bien Ethan pour les fautes Wink

Ta présentation est très belle. Corrige les erreurs et se seras tous. Je t'ajoute au groupe et te valide. Bien sûr je peu bien te mettre modo du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://science-island.forumactif.com
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyMar 11 Nov - 14:28

OK merci, j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé...
Les Humains ont intérêt à être obéissants ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rocca
Modérateur-en-chef/Humain-Mutant/Contrôle de l'eau
Ethan Rocca


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyMar 11 Nov - 14:33

Validé

Mais sache que je ne suis pas du genre obéissant
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyMar 11 Nov - 19:26

Ohhhh ?
C'est bien dommage, ça, je vais devoir jouer mon sadique (sort les fouets ) !!! XD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emily Malone
Admin/Anthropologue Judiciare
Emily Malone


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyMar 11 Nov - 19:29

xD super fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Bohem Silver
Chef des humains-mutants rebels
Bohem Silver


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Ca te regarde ???
Date d'inscription : 10/11/2008

Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains EmptyMar 11 Nov - 19:46

Merci beacoup. Encore heureux, sinon je n'aurais pas été digne d'être le big boss des Humains-Mutants ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bohem Silver, Chef des Humains Empty
MessageSujet: Re: Bohem Silver, Chef des Humains   Bohem Silver, Chef des Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohem Silver, Chef des Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Island :: Nouvelle arrivée sur l'île !!! :: Présentation-
Sauter vers: